Le géant chinois du e-commerce JD a sécurisé un accord pour servir de plateforme interactive exclusive pour le prochain Gala du Nouvel An de CCTV, l'émission de télévision la plus regardée du pays, qui présente des chansons et des performances comiques pour accueillir la nouvelle année lunaire. Ce deuxième partenariat entre JD et le diffuseur public China Central Television (CCTV), après le premier en 2022, vise à attirer plus d'utilisateurs dans les villes de moindre importance. JD a annoncé sur son compte WeChat qu'il enverrait 100 millions de cadeaux en nature, que chaque gagnant ne devra payer que 0,01 RMB pour recevoir pendant le Gala. Un employé de JD a été cité par le média local LatePost disant que le programme Gala de l'entreprise implique des milliers de membres du personnel qui subiront des 'pressions marketing plus lourdes' qu'en 2022, avec le GMV et le nombre d'utilisateurs de transaction comme métriques directes pour eux à un moment traditionnellement familial. La croissance des revenus de l'entreprise a été à un rythme à un seul chiffre au cours des trois premiers trimestres de l'année dernière, avec une augmentation de 2% pendant la période de juillet à septembre, loin derrière les 94% de son rival PDD.