Kuaishou, la deuxième plus grande plateforme de vidéos courtes en Chine, a annoncé dans une lettre du PDG Cheng Yixiao avoir réalisé sa première rentabilité annuelle depuis son introduction en bourse. Cette performance est attribuée à des efforts de monétisation accrus, notamment dans les secteurs de l'immobilier et des mini-drames. Dans le domaine immobilier, Kuaishou a facilité les ventes de propriétés via des vidéos et des sessions de livestreaming, résultant en des ventes impressionnantes, avec plus de 5 500 propriétés vendues en un mois pour une valeur totale de plus de 6,9 milliards de RMB. En 2022, plus de 100 millions d'utilisateurs ont regardé des vidéos ou des livestreams liés à l'immobilier sur la plateforme, générant des ventes dépassant les 10 milliards de RMB. Parallèlement, les mini-drames, des séries courtes et peu coûteuses à produire, ont gagné en popularité auprès du public chinois, avec 270 millions de téléspectateurs actifs quotidiens à la fin de 2023, dont 94 millions regardant plus de 10 épisodes par jour. Ces succès ont permis à Kuaishou de réaliser un bénéfice net de 2,79 milliards de RMB pour les neuf premiers mois de 2023, contre une perte de 12,15 milliards de RMB pour la même période l'année précédente. Pour célébrer cette performance, Kuaishou a offert à ses employés des bons d'achat d'une valeur allant jusqu'à 2 866 RMB, valables sur la plateforme.